Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2018

Little Pumpkin Girl

Little Pumpkin Girl de Bobbin
IMG_4234

 modèle de Bobbin

Au vu de leurs "mines réjouies", la séance photo  était agréable. ....vrai, elles "papotent" ! 

Je ne sais pourquoi la tête me semblait délicate à réaliser. ....mais non, erreur ! 

20181018_081128

 

La machine étant en forme et moi aussi, ..une séance de couture en chapelet a démarré  ( permet d'économiser le fil et d'éviter le "bourrage " au démarrage en particulier pour les petites pièces.) 

Sur la photo,  les bras et les jambes. .......découpés dans un vieux pantalon en lin,

20181018_180447

 

(Je ne sais pas comment vous faites pour les garnir......mais chez moi, les jambes des poupées ont toujours des varices ! 😊)

Et pour les robes et manches,  du zig zag, car souvent dans les modèles de  Bobbin, le tissu est déchiré. Je suis certainement maniaque,  mais à défaut d'un ourlet,  un tour de zigzag donne un semblant de finition et évite les fils qui "pendouillent" ! 

Mes 3 Pumpkin Girl habillées 

20181020_080536

Par manque de tissu,  les manches de la poupée au centre, sont différentes de la robe..... mais rien de choquant ! 

Les appliqués de  citrouilles blanches  sur le bas de la robe me paraissaient superflues. ...

IMG_4231

 

 Cette fratrie a donné envie à Christelle. ....et une autre demoiselle a vu le jour !  

                                                                        

IMG_4251

 

En fin d'explications,  Els Feteris signe "Bon amusement".  Sûr, c'était un excellent amusement  .....mais vous l'aviez deviné ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies!!! très country !!
Répondre
V
Elles sont très réussies<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Encore des petites filles bien gâtées... et tu en as gardé une pour toi ??
Répondre
C
Qu'elle belle famille !! elles ont fait des heureuses je suppose ...
Répondre
L
Vraiment super jolies tes "filles" !!!!!
Répondre
Publicité